Diabète

L’ÉTAT METABOLIQUE

D’UNE PERSONNE AVEC

LE DIABÈTE NÉCESSITE DES

MESURES THÉRAPEUTIQUES

NUTRITIONNELLES ET CORRECTIONNELLES

POUR SORTIR DE LA MALADIE SANS EFFETS SECONDAIRES

1-Le Cytotest alimentaire est impératif pour détecter les aliments  responsables du désordre physiologique et comment les remplacer dans les règles de la gastronomie, lors de vos achats et la préparation de vos mets journaliers, sans traumas ni privations.C’est donc quand on remet son alimentations dans le droit chemin que le pancréas récupère ses fonctions reproductrices d’insuline.

2-Il est également nécessaire de faire une analyse de la bactériologie  qui va détecter quelles sont les bactéries, les aérobies et les levures en excès qui deviennent pathogènes de par leur nombre et qui perturberaient l’assimilation des aliments et le bon fonctionnement du Système immunitaire. Afin de comprendre comment régulariser son microbiote d’une façon naturelle et non invasive.

3-Des analyses de métaux lourds et d’équilibre des acides gras sont nécessaires pour arrêter le développement dégénératifs, notamment les yeux, (glaucomes), les faiblesses lymphatiques chroniques, l’hypertension artérielle et musculaire, l’état du foi et du pancréas et les processus rhumatismaux.

4-Des aides avec des produits naturels et des exercices appropriés, vont entre autre limiter la prise de poids en diminuant le gras et le sucré qui débordent l’insuline.