Micro-nutri-détoxicologie

MALBOUFBON

La Micro-nutri-détoxicologie se base sur des recherches personnalisées par analyses médicales de l’état physiologique permettant de doser la prise de nutriments et vitamines selon les carences présentées, ainsi que l’étude des aliments perturbateurs et de l’adaptation de l’alimentation quotidienne.

L’anamnèse et les analyses scientifique de recherche détermineront quelles vitamines  la neurogenèse aurait besoin pour fonctionner normalement, comment s’alimenter sainement avec des produits non traités, quels sont les nutriments nécessaires au corps pour avoir la force de se désintoxiquer des substances non organiques qui empoisonnent notre corps. Les xénobiotiques endommagent nos cellules, ils font apparaître à longueur de temps, des maladies graves. -Stress oxydatif.- Les occidentaux attendraient de tomber malade au lieu de prévenir l’arrivée des maladies par l’adoption d’une vie et une d’une alimentation naturelle, conforme à la normalité du corps. Dans ce concept, il vaudrait mieux ne pas accepter de conseils des professionnels de la santé qui n’ont pas la connaissance de l’alimentation. Aucun médecin sait tout, c’est à soi-même de choisir entre les multiples informations que l’on puisse bénéficier.  

Le comportement alimentaire 

Manger pour se nourrir et non pas, manger pour se remplir le ventre.

lire-les-étiquettesNe pas manger tout ce qui est proposé sur le marché sans s’informer, demander la composition des produits d’une fois devant votre vendeur, avant de les acheter, et toujours lire les étiquettes. Choisir ses aliments avec prudence est de rigueur de nos jours et prendre la peine de tenir un agenda des réactions du corps après les repas.

L’invasivité de consommer excessivement toujours la même huile sans vérifier son effet ni sa composition. Connaître la  contenance en omegas, pour éviter de créer le déséquilibre en omegas 3 – 6 et 9 et qui pourraient détruire gravement toutes les membranes.

Demandez notre test sanguin

Probiotiques et prébiotiques :

L’homme c’est toujours aperçu que les aliments transformés sous l’action de micro-organismes obtenus à travers la conservation des aliments dans le sel, ont des effets bénéfiques, qu’ils sont des sources de santé et de longévité. Depuis 40 ans, nos scientifiques ont confirmés les pratiques de nos anciens sur le processus de fermentation qui entraîne le développement des bonnes bactéries favorisant le développement de probiotiques naturels, fortement bénéfiques pour la santé. Il est primordial de veiller à l’équilibre du microbiote, en mangeant des fruits, des légumes, des viandes et des poissons bios, lactofermentés. Si vous ne pouvez pas les préparer vous-même, consommez-les en gélules.